Box·Miam

Gula box, Mars 2016

Avec un peu de retard, voici donc la présentation de la Gula de mars

Rien de bien différent niveau présentation par rapport aux box précédentes. Le système box « tiroir » est sympa mais perso je ne m’en ressert pas du coup j’ai l’impression de gâcher un peu du carton tous les mois (mais il en est de même pour toutes les autres box, me direz vous). Voyons donc ce qu’elle contient :

20160328_204347

Hinomoto : Pois au wasabi, Pistaches, Noix de cajou / Probablement mon mélange préféré de ce mois. Même si c’est un peu fort à la 1ere bouchée, on s’y fait vite et ça a du goût !

20160407_190329

Samba mix : Myrtilles, Noix du Brésil, Graines de tournesol classiques et enrobées de miel / Mélange sympa mais je n’ai pas trop aimé l’association des myrtilles que j’ai mangées à part.

20160417_163119

Crumble d’hiver : Poire, Noix, Fraise, Rhubarbe / J’ai adoré ! Ces fruits secs sont super bons, je n’en avais jamais goûté. Mais, comme pour le précédent, j’ai mangé les noix à part.

20160417_163411

Sunset Boulevard : Kaki séchés / J’étais assez curieuse car je sais que ma coupine Dragon Trinity adore ça. Mais j’ai été déçue, j’ai trouvé ça assez fade (mais en même temps je ne connais pas le fruit de base) alors du coup, je lui ai donné 🙂

20160417_163545

Pomme d’amour : Pomme au chocolat, Cranberry, Cacahuète / Les cranberry sont délicieuses et j’ai été curieuse de goûter la pomme mais je n’ai pas du tout aimé.

20160417_163806

Fou de noix : Raisins, Noix de cajou, Amandes, Noisettes, Noix et Noix du Brésil / Très bon, le genre de mélange parfait pour l’apéritif ! Leurs arachides sont délicieuses, c’est ce que je préfère chez Gula.

20160417_163857

Le Gamin : Amandes, Cacahuètes, Cerises, Baies de goji, Amandes blanchies / Encore un très bon mélange mais qui, pour moi, se mange séparément…

20160417_164016

Ti’Baie : Cranberry, Raisins jaunes et jumbo, Cerises, Myrtilles / Enfin un mélange 100% sucré ! Et plein de vitamines, j’adore !

Je suis assez mitigée sur cette box, elle ne m’a pas trop inspirée et j’ai l’impression d’avoir un peu toujours les même fruits. En plus, la majorité des mélanges, je n’arrive pas à les manger ensemble, du coup, je me fait des petites boites sucrées et salées, que je ressort pour les apéros ou dessert.

Je pense voir encore 1 ou 2 box et ensuite je ferais une petite pause car mine de rien, on entasse pas mal.

N’oubliez pas mon code promo : GULA3KFHa qui vous permet de bénéficier de 5€ de réduction sur les abonnements mensuels : Gula.fr

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Gula box, Mars 2016 »

  1. Ça fait pas mal de fruits secs finalement dans cette box. C’est sympa car ça offre la possibilité d’en manger à toutes heures.
    Dès que je trouve de beaux kakis frais, je t’en ramène. C’est délicieux. La version sèche était particulièrement c’est vrai. Je l’ai mange seule (l’homme a goûté et a fait la même remarque que moi)
    Punaise j’aurai pas dû lire ton article à cette heure… J’ai faim !!! 😂😂😂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s