Tag

TAG « Ce qui me rend heureuse »

2006-600x420

Bon, ce proverbe c’est bien beau mais on ne peut pas toujours et tout le temps faire tout ce qu’on veut… Mais parfois, les petits plaisirs de la vie tout simple peuvent nous rendre bien plus heureux.

Lorsque j’ai vu ce Tag sur le blog d’Odile Sacoche (ici), je me suis dis que j’étais obligé de le reprendre, il m’a beaucoup inspiré !

Allez, c’est partit !

1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Les quiches ou les cakes salés. Rapides à préparer et très bons !

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

Attention, je n’aime pas spécialement ce groupe, je n’ai jamais été fan mais je sais pas, cette chanson, je l’adore en ce moment !

3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, quand je rentre chez moi 🙂

4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Une demande en mariage ?

5. Ton vêtement fétiche ?

Je ne pense pas en avoir un en particulier, j’ai beaucoup trop de vêtements, je change souvent.

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Réussir quelque chose que je souhaitais faire, parler avec mes amis… J’ai assez de mal à m’enjouer de tout et de rien surtout que dès que quelque chose ne va pas, j’ai tendance à me morfondre, mais j’y travaille 🙂

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Bonne question 🙂 Les meetings Disney, le jour où j’ai appris que j’étais acceptée pour ma reconversion professionnelle…

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Le jour où ma Best a été demandé en mariage ❤

9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

On va dire à partir de 2009. Les 2 ans avant ont été rayées de ma vie et avant ça, tout n’a pas été simple…

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Disneyland Paris et le bord de mer (ouais, y’a 2 endroits, et alors ? :-D)

11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

Oh bien je ne suis pas contre les compliments alors allez y, faites vous plaisir 🙂

12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

J’ai le droit de re-citer ma Best ?

13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (Achat ou autre)

Niveau produit, une crème de jour qui me correspond vraiment bien, une nouvelle box beauté, de nouveaux mangas..

Sinon, refaire un swap, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux blogs… Avoir mon CAP…

« Chacun porte son bonheur en soi. » Witold Gombrowicz

« Le bonheur n’est pas d’avoir ce que l’on désire mais, d’apprécier ce que l’on a. »

Et vous, qu’est ce qui vous rend heureu(se) ?

Publicités

14 réflexions au sujet de « TAG « Ce qui me rend heureuse » »

      1. de rien ma lou , sa change a d’autre tag 🙂 gros bisous
        félicitation pour ton blog j’adore ❤ tres interessant et consturctif continue comme sa 🙂

        J'aime

  1. Ohhh ma best tu ma cité ❤ ❤ ❤
    c'est vrai que la demande en mariage que j'ai eu etait digne de grand film !!! lol
    je pense que je vais m'autotagué pour chaine j'adore ❤
    et si tu veux que l'on reface un swap ou des article ou video en simultané dit moi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s