Beauté

Empties : Quand c’est fini, c’est fini !

Depuis mon dernier article sur mes Produits finis, d’autres se sont accumulés et terminés !

Qu’en est-je pensé ? C’est ce qu’on va voir tout de suite !

20160417_135459

Vous voyez, il y en a pas mal quand même 🙂

Corps

20160417_135308

5 gels douches et 1 gommage corps. Rien de bien transcendant ni de gros coup de coeur…

Cheveux

20160417_135334

Un lot de mini shampooing et Après shampooing Redken, reçus il y a déjà un bon moment dans une box. Je les ai utilisés toujours en même temps. L’odeur est à tomber mais le shampooing était assez épais et donc difficile à rincer. Plusieurs fois j’ai eu les cheveux tous poisseux…

Visage

20160417_135358

Là par contre il y a eu de jolies découvertes. Le gommage Huygens je l’avais déjà eu dans une box mais il avait séché en très peu de temps. Celui ci, aucun problème. J’ai donc pu l’utiliser en entier et je l’ai beaucoup apprécié ! Tout comme la crème de jour Clinique sous forme de gel. Très agréable à utiliser, il était assez hydratant et me correspondait tout à fait ! Quant aux gels nettoyants, pas de coup de coeur pour le clinique. Il laissait la peau toute fraiche, c’était bien agréable. Par contre, le Himalaya Herbals, gros flop. Odeur de « médecin » (ouais, c’est super explicite..) et pas d’efficacité.

Maquillage

20160417_135417

Un fond de teint compact Sephora, qui est vraiment top ! Il matifie bien et sa tenue est plutôt pas mal. Il me semble l’avoir acheté en soldes pour 3 fois rien et il a duré assez longtemps. Seul reproche, il reste à la fin tout le contours et donc il est difficile de tout avoir. Concernant la poudre libre Yves Rocher, c’est vraiment une tuerie ! Elle laisse le teint mat, léger et tout doux. Un incontournable ! Le mascara Miss Manga est assez ancien mais il n’a pas séché plus que ça. Je l’ai adoré mais j’en ai tellement d’autres à essayer que je ne le rachèterais pas pour le moment 🙂

C’est toujours sympa de finir des produits. Ça laisse de la place pour des nouveaux qui nous donnent envie depuis un moment mais dont on se restreint à ne pas ouvrir tant que tout n’est pas terminé (je suis sûre que vous êtes comme ça aussi ! Haha)

Alors, vous, quels sont vos produits terminés du moment ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « Empties : Quand c’est fini, c’est fini ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s