Beauté

Hanae, par Hanae Mori

Si vous me suivez un peu, vous connaissez donc mon amour pour les parfums Hanae Mori et plus particulièrement pour Butterfly, dont je vous en avez déjà parlé (ici).

Quel ne fût pas ma joie lorsqu’on m’a proposé de tester leur parfum classique, Hanae.

20160630_185747

Il s’accompagnait d’une petite crème pour le corps de la même senteur.

« Directement inspiré du prénom de sa créatrice, Hanae signifie “Fleur”. Hanae résume l’univers insouciant et créatif de cette icône de la mode à travers Tokyo, New York et Paris. C’est une fragrance enchanteresse, flirtant avec le plaisir et l’inattendu. »

Au 1er pshitt, on sens de suite les notes acidulés du cassis et de la pomme rouge. Pour passer après aux notes un peu plus florales et, pour moi, sucrées. Ma 1ere impression sur ce parfum a été qu’il ressemble légèrement au Lolita Lempika. Pourtant, les notes sont complètement différentes (ouais, me demandez pas, je suis un peu bizarre XD)

Notes de tête : Bergamote, Cassis, Pomme Rouge, Fleur d’Oranger

Notes de coeur : Jasmin de Madagascar, Rose Thé, Caramel, Patchouli

Notes de fond :  Cèdre Blanc, Benjoin Siam, Santal, Vanille

Au niveau de sa tenue, elle est plutôt moyenne par rapport au Butterfly qui lui tiens vraiment longtemps. Il est recommandé d’utiliser la crème corps sous le parfum pour une meilleure tenue mais je ne l’ai pas testé. Il est assez rare que je mette le parfum directement sur ma peau et encore moins dans le cou…

Frais et discret, c’est un très bon parfum pour la saison. Pour moi, il est aussi idéal comme premier parfum pour une jeune fille.

Même si je l’apprécie en tant que parfum d’été, je ne pense pas le classer parmi mes parfums préférés mais comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

20160630_190135

Au niveau de la crème corps, elle sens exactement comme le parfum et sa tenue est très bonne, c’est agréable 🙂 En plus, elle est rose 🙂

20160630_190229

Elle nourrit, protège et adoucit la peau tout en ayant une petite action anti âge 🙂 Même si je ne me tartine pas le corps de crème, elle pourra être utile en guise de crème pour les mains  ou bien en petites touches aux endroits où je vaporiserai le parfum 🙂

Vous pouvez donc trouver le parfum juste : ici

Et en ce moment, vous pouvez bénéficier d’une offre spéciale :

thumbnail_Code promo HANAE Juillet 2016

Je vous conseille vraiment les parfums Hanae Mori si vous en avez marre des parfums classiques que vous sentez sur tout le monde 🙂 Un peu plus chers que certains en parfumerie mais de bien meilleure qualité !

N’hésitez pas non plus à faire un tour sur leur site pour y trouver votre bonheur 🙂

Vous connaissiez Hanae Mori ?

Des bisous !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Hanae, par Hanae Mori »

  1. Hum j’adore ce parfum !!! sur moi il tient VRAIMENT LONGTEMPS ! C’est peut être sur ta peau? En tout cas, je l’adore vraiment ! C’est rare de voir cette marque sur les blogs / réseaux sociaux. Je sius ravie ! C’est ma marque chouchoute ! Et j’ai même converti mon chéri ! il ont des parfums pour homme à tomber ! ^^

    J'aime

    1. Oui surement, on réagit toutes différemment aux parfums. Je suis contente que tu es aimé mon article. C’est clair que c’est une marque qu’on ne voit pas partout. C’est ma chouchoute aussi 🙂 Et c’est vrai que les parfums hommes sont sympa, j’en avais senti un une fois et j’avais bien aimé !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s