Beauté

Brume solaire Eucerin

Après la protection solaire spéciale tattoo, parlons donc protection solaire pour le corps !! Ça concernera un peu plus de monde 🙂

Petits rappels pour se protéger du soleil :

  • Il est important de changer sa protection solaire chaque année.
  • Si vous avez la peau très blanche, prenez un indice 50
  • Sinon, vous pouvez prendre un autre indice mais sachez que plus il est bas, plus il vous faudra en remettre fréquemment
  • Évitez les expositions entre 12h et 16h
  • N’oubliez pas les lunettes et chapeau !
  • Protégez vous toujours pour éviter les cancers et le vieillissement prématuré de la peau

Trêve de blabla, je vais donc vous présenter aujourd’hui la brume solaire de chez Eucerin

20160720_151501

Offerte dans le swap avec mon ami Alexis, j’ai eu l’occasion de l’essayer lors de quelques jours passés dans le sud de la France, dont une journée à la mer.. Nous avons même été 2 à l’utiliser, le test a donc été passé brillamment !

J’ai d’abord longuement hésité sur sa fonction. Il y a pourtant bien indiqué une protection solaire… Mais sous forme de brume ?? Eh bien oui ! Je ne connaissais pas du tout ce style encore..

En effet, quand on vaporise le produit sur soi, on ne voit (presque) rien.. C’est léger, rafraîchissant et ça sens bon !

L’utilisation est simple : quelques vaporisations sur la partie du corps à protéger, étaler avec les mains et le tour est joué ! Ca ne colle pas du tout et on ne sens rien sur soi. Elle est aussi résistante à l’eau.. Un bonheur !

Comme toute protection solaire, il est important de l’a renouveler régulièrement et après chaque baignade. Puis, pour le visage, ne pas vaporiser directement mais plutôt dans vos mains avant 🙂

Alors, verdict ?

Eh bien pas de coups de soleil en vu ! Bon je vais être honnête : un tout petit au niveau du décolleté mais c’est de ma faute, je l’ai mal étalé 🙂

Je suis vraiment conquise ! Simple, rapide, efficace.. Grande protection donc utilisable pour les enfants.. Un vrai indispensable.

Bon alors c’est bien beau mais il n’y a pas de points négatifs ? Moi, j’en vois qu’un seul.. Le fait que ce soit un aérosol.. Du coup, je n’ose pas l’emporter avec moi afin qu’il ne soit pas obligé de rester sur la plage en plein soleil.. Malgré qu’il n’y ai pas de contres indications, j’ai eu un peu peur de la laisser dans mon sac de plage, au soleil.. Je pense qu’ils ont prévus le coup mais bon..

Mais ce n’est pas tout !! En effet, j’ai reçu cette brume en coffret avec une huile de douche. Je vais donc vous faire un article 2 en 1… (vous en avez de la lecture aujourd’hui !)

20160726_170828

A utiliser sous la douche après l’exposition solaire afin de réhydrater votre peau et de protéger votre joli bronzage 🙂

Grâce à son pH5, aucune agression pour la peau !! Elle nourrie et laisse un film protecteur. Aucun problèmes pour les peaux sensibles, réactives..

Très agréable à utiliser après que la peau ai bien chauffée. En plus, ça mousse légèrement ! Point faible ? L’odeur, que je n’aime pas particulièrement…

En bref, un combo de produits géniaux pour l’été ! Je suis ravie d’avoir pu tester et découvrir Eucerin. Le prix est raisonnable et la compo pas trop dégueu..

Vous pouvez retrouver la marque dans votre parapharmacie ou bien en ligne, par exemple ici

N’oubliez pas de protéger votre peau du soleil !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Brume solaire Eucerin »

  1. Très intéressant cette brume ! En lisant le titre, j’ai cru que c’était une brume sans étalement comme promis par Bioderma par exemple cette année. Recommanderais-tu cette brume pour une peau grasse ? Les revues des autres brumes laissent entendre un côté légèrement gras et collant…
    Superbe article :* :* :*

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s