Beauté

Ma lubie du moment, les rouges à lèvres métalliques

En maquillage on a souvent des envies, changeantes suivant la période de l’année (nan, nan, ne dites pas le contraire ! haha)

Moi, en ce moment, ce sont les rouges à lèvres à finis métalliques !

20160911_120314

Quand Urban Decay a sortit ses nouveaux rouges Vice, j’ai eu très envie de tester le fini Metalized. C’est un peu la mode en ce moment les teintes métalliques. Alors, lors d’un détour chez Sephora, mon dévolu s’est jeté sur Amulet

Un très joli marron glacé tirant légèrement sur le bordeaux. Très agréable à porter et facile à appliquer, il glisse tout seul sur les lèvres. Le fini est bien métallique et un peu brillant. La tenue est moyenne par contre..

A l’occasion d’un rangement dans mes produits, j’ai retrouvé un rouge à lèvres Hema, plutôt sympa 🙂

Cela fait un moment que je l’ai, mais il semblerait que ce soit celui-ci. Il est très nude, il laisse juste un petit fini brillant et légèrement métallique. Gros point faible : la tenue..

Pour finir, j’ai passé commande il y a peu sur le site de Lime crime (pour l’anniversaire de ma soeur, je me suis donc laissé tenté pour me prendre quelque chose, forcément !! haha). Lorsque j’ai vu qu’ils faisaient des « perlées », j’ai absolument craqué !

Je me suis raisonnée, je les aurais tous pris ! J’ai donc choisi le Roswell. Tirant entre le gris et le violet, sa couleur est très originale.. La tenue est plutôt pas mal. Le fini est le plus métallique de tous ! Il ne brille pas, il fait vraiment métal et ça c’est cool !

Voici donc pour mes rouges à lèvres du moment. Je pense carrément me laisser tenter par d’autres Lime crime car les couleurs sont dingues et la qualité aussi. Sans compter qu’ils ont sortit des nouveaux..

402155

Mais ma lubie ne repose pas seulement sur les lèvres.. Je suis dingue des fards à paupières métal aussi (oui, oui, je crois que j’ai un problème XD). Jusqu’à quand, bonne question, on verra bien !

Et vous, quelle est votre petit truc en ce moment ? Et vous connaissiez ces rouges à lèvres ?

Publicités

12 réflexions au sujet de « Ma lubie du moment, les rouges à lèvres métalliques »

  1. Depuis qu’on commence à en voir un peu partout, je suis « obsédé » par les RAL métalliques, mais j’ai peur d’en acheter ahah En tout cas je trouve les tiens sure jolis, surtout le Lime Crime qui te va vraiment bien. Bisous ❤ 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s