Mode

J’ai testé ! Les tshirt No Comment Paris grâce à Sampleo !

Vous connaissez Sampleo ?

Ce site permet à ses inscrits d’être tiré au sort chaque semaine afin de pouvoir tester un produit, pour lequel vous vous serez préalablement inscrits. Ca va de l’alimentaire, du high tech, de la mode aux produits ménagers… Si vous êtes l’un des gagnants, il faudra remplir quelques conditions comme faire un post Facebook, Twitter etc..

Mi décembre, je me suis inscrite à plusieurs « ventes » et j’ai eu la chance d’être tiré au sort pour tester un tshirt de la marque No Comment Paris.

Je pensait qu’on allait nous imposer un modèle mais non, nous pouvions choisir le tshirt de son choix sur tout le site. Un bon point.

Bon, cependant, il aura fallu batailler pour avoir une réponse, un suivi.. Je ne sais pas si l’erreur viens de Sampleo ou de la marque mais j’ai eu le mail de confirmation de mon tirage au sort le 19 décembre et je l’ai reçu le 8 février !!!

Après une longue réflexion, je me suis décidée sur le modèle.. Ce sera la belle Sandy de Grease ❤ Etant une grande fan de ce film, j’ai craqué ! Et j’ai de suite pensé à un look pour aller avec…

20170216_130541

J’ai pris une taille L, je préfère  toujours viser plus grand quand je ne connais pas trop la marque. Et bien que un M m’aurait été, je suis très bien dans celui là et je trouve le look plus sympa avec un modèle plus large. Nous pouvions également choisir l’encolure : col V, col rond etc..

La matière est très agréable (coton 100% Bio Made In France) et la qualité est au rdv (à 39€ le tshirt, heureusement !!)

Bomber rose, pantalon en cuir.. Un petit air de Pink Ladies non ?

Bon sincèrement si je n’avais pas eu la chance de l’avoir, je ne pense pas que j’aurais commandé sur le site. Il y a beaucoup de modèles et énormément de très sympa mais je trouve les prix un peu élevés, même si la qualité est vraiment bien.

Je vous laisse le lien de la marque : No Comment Paris. N’hésitez pas non plus à suivre leur Facebook et leur Twitter. Vous pouvez également retrouver la marque dans quelques boutiques et sites internet (la liste complète ici)

N’hésitez pas non plus à vous inscrire à Sampleo si vous souhaiter vous aussi être parmi les futurs chanceux 🙂

img_6f4a741063782f193a39f7e2e9d89a70

A bientôt les roses !

 

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « J’ai testé ! Les tshirt No Comment Paris grâce à Sampleo ! »

  1. Il te va à merveille ce t-shirt, tu as bien choisi.
    En tout cas je suis content que tu aies enfin été sélectionnée par Sampleo.
    Quand au T-shirt c’est vrai que ça fait super cher, sans doute du au fait que ce soit « bio », reste à savoir si l’imprimer tient bien après plusieurs lavages aussi, c’est souvent ça qui fait défaut sur ce genre de t-shirt je trouve 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s