Beauté

Le gommage à mixer par Yves Rocher

Le gommage est un indispensable du soin du visage, à faire au mieux 1 fois par semaine afin de libérer la peau de toutes ses impuretés et les cellules mortes. Le peau est lisse, elle retrouve son éclat, et un masque juste derrière permet aux actifs de beaucoup mieux pénétrer et donc d’être plus efficace.

Il en existe des différents, principalement suivant le type de peau. Des chimiques (à laisser poser comme un masque, top pour les peaux sensibles), et des mécaniques à grains (avec des grains plus ou moins gros et donc plus ou moins abrasifs..). Certains ont même des actifs purifiant, anti âge..

C’est alors que nous allons rentrer dans le vif du sujet : le gommage à mixer, la nouveauté Yves Rocher !

20170212_162043

Mais alors, kézaco ?

« L’association unique de 7 ingrédients 100% d’origine naturelle pour allier sensorialité et efficacité.

Le Gommage à Mixer est la première poudre exfoliante 100% d’origine naturelle chez Yves Rocher à mélanger à son gel nettoyant pour le transformer en un gommage sensoriel sur mesure.

Vivez une nouvelle expérience avec une exfoliation sur mesure, adaptée aux besoins changeants de la peau. Résultat : votre peau est douce, lisse et éclatante. »

Le but du jeu ? Mélangez une demi cuillère à café de poudre dans son gel nettoyant (Yves Rocher ou autre..) pour un gommage adapté à son type de peau.

20170212_162552_001

Mélanger et faite votre gommage.

La marque préconise d’avoir le visage humidifié mais moi je ne le recommande pas. Le gel est déjà bien humide. Avoir juste le bout des doigts mouillés suffisent.

Concernant la quantité, la 1ere fois (sur la photo) j’en ai pas mis assez. Ça a gommé et mon visage était tout doux mais la fois d’après j’en ai mis un peu plus et c’était mieux.

Une bonne découverte et un bon produit pour les adeptes du naturel ! Sa formule poudre mixée se garde donc très longtemps (pas d’ajout chimique) et malgré son petit format il permet de faire une grande quantité de gommages.

Il s’adapte à tous types de peaux, même sensibles (il suffit de mettre moins de quantité) et pour toute l’année, si vous subissez comme pas mal d’entre nous, des variations de peau suivant les saisons…

Vous pouvez donc retrouver ce produit dans tous les magasins Yves Rocher ou bien sur leur site juste ici

Alors qu’en pensez vous ? Ou vous l’avez déjà testé ?

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « Le gommage à mixer par Yves Rocher »

  1. Enfin un produit naturel, c’est bien que Yves Rocher se lance là-dedans je trouve, par contre au niveau du prix ça donne quoi ? Au moins, ce gommage est pratique et s’adapte à tout type de peaux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s