Miam·Tag

TAG, Foodez moi

Ah, la nourriture !! Que ferions nous sans ? haha En tant que gourmande que je suis, ça fait longtemps que je voulais le faire donc maintenant c’est chose faite.. Apprenez à me connaitre un peu mieux via mes goûts alimentaire :-p

tag-foodez-moi

21 questions composent ce Tag, allez, c’est partit !

1. Thé ou café?

Probablement une des questions les plus dures. Impossible de commencer une journée sans café et j’aime aussi énormément boire un thé dans l’après midi, quand j’en ai l’occasion..

2. Ta marque de céréales préférée?

J’aime pas mal de céréales mais mes préférées sont les Kellog’s nature (ouais, tout simplement ! haha)

3. Nutella ou confiture?

Sans hésiter : Nutella ! J’ai toujours détester la confiture..

4. Petit déjeuné sucré ou salé?

Plutôt sucré. Après, je dois avouer que les oeufs brouillés le matin ce n’est pas mauvais 🙂

5. Plutôt Coca ou Oasis?

J’aime les 2 mais je choisirais le Coca quand même 🙂

6. Quel est ton plat préféré?

Le confit de canard ! Avec des pommes de terre persillées 🙂

7. Viande ou poisson?

Là aussi j’aime les 2. Même si chez moi je mange plus de viande. Alors quand je vais au resto, je me laisse souvent tenter par du poisson 🙂

8. Tes fruits ou légumes préférés?

Alors, en fruits : la pastèque, les cerises, nectarines, clémentines.. Et en légumes : Pommes de terre, concombres, haricots blancs et choux de bruxelles (eh, oui !)

9. Yaourt ou fromage?

Là aussi j’aime les 2. En plus c’est quand même relativement différent donc je dirais fromage ET yaourt ! haha

10. Pizza ou pasta?

J’aime les pizza mais j’aime encore plus les pâtes ! Et c’est tellement facile à faire :p

11. Ton parfum de glace préférée?

Sans hésiter : praliné !

12. Ton dessert préféré?

Tout dépend du dessert.. Gâteau, patisserie ? Je dirais la tarte au chocolat et le Paris Brest !

13. Ton fast-food préféré?

Même si Burger King est très bon, l’inconditionnel reste quand même le mcdo !

14. Ta cuisine étrangère préférée?

J’adore la cuisine asiatique (chinoise, japonaise, viet..)

15. Ton repas de fête préféré?

Comme beaucoup de monde, les repas de fin d’années !

16. Fondue ou raclette?

Là encore le choix est difficile. J’aime la fondue bourguignonne mais je pense répondre raclette 🙂

17. Ta food addiction?

Les olives, le pain et les chips. Si j’ai le nez dans un de ces 3 aliments, je peux manger le paquet (ou le bocal ou la baguette) en entier !

18. Ton hate food?

La langue de boeuf et tous ces trucs bizarre. Rien qu’à l’odeur je peux en vomir.

19. Tes bonbons préférés?

Tous les bonbons acidulés. Les bouteilles de cola roses et bleues en tête de liste, j’adore !!

20. Ton food secret pour la bonne humeur?

Le chocolat ! Quand ça ne va pas, rien de tel !

21. La recette que tu fais le mieux?

Je suis une quiche en cuisine et c’est bien quelque chose que je n’aime pas faire. Je préfère largement faire des gâteaux, tiramisu ou cheese cake (et j’ai intérêt de réussir sinon gare à la crise de nerf.. haha)

Et voilà pour ce Tag ! Bon, certaines questions m’ont mise l’eau à la bouche haha

Si vous reprenez ce Tag, n’hésitez pas à me le dire, je suis curieuse de voir vos réponses 🙂

Ou bien vous pouvez aussi répondre aux questions en commentaire !

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

