Geek·Vie quotidienne

Aukey prend soin de moi et design mon intérieur.

Hey ! Désolé de cette petite absence 🙂

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’Aukey, marque dont je vous ai déjà parlé avec mon casque VR. A la suite de cet article, ils ont décidés de m’offrir 3 produits, tous inférieurs à 30€. Je ne me suis pas faite prier étant donné la qualité et les petits prix de cette marque que j’affectionne et voici dont ce que j’ai choisi :

20170226_105925

Au programme : Une brosse à cheveux lissante, un miroir double face et une lampe de bureau.

Commençons par le miroir.

 Ayant mon propre espace maquillage et donc une « coiffeuse », j’ai déjà un grand miroir dessus. Mais, ayant des horaires de travail parfois un peu décalés, se maquiller le matin très tôt avec juste la lumière de la pièce (ou bien même en journée mais avec un temps pourri) ce n’est pas forcément simple… Ce petit miroir est donc parfait ! Il possède une face normale et une face grossissante + un éclairage ! (Alors pour s’épiler les sourcils c’est juste parfait !) Fini donc la galère du makeup raté, je peux me maquiller à tous moments correctement ! Il prend peu de place et fonctionne avec 3 piles (livrées avec !) Vous pouvez le retrouver juste –> ici

Pour continuer dans la beauté, j’ai choisie une brosse à cheveux chauffante et lissante

On a beaucoup entendu parler de ce genre de brosses à un moment et j’étais plutôt curieuse sans oser franchir le pas. Voici qui est fait. Déjà, j’adore la couleur (ouais bon c’est pas très important ça mais c’est un plus haha). Elle chauffe très rapidement et est très facile d’utilisation (on peut augmenter/diminuer la température, affichage Led). Pas de risque de brûlures et ça démêle plutôt bien. On se retrouve rapidement avec les cheveux plus lisses et démêlé ! Un 2 en 1. Bon par contre ça ne lisse pas autant qu’un lisseur donc les adaptes du lissage seront surement déçues.

Avant                                                         Après

Bon, on voit bien que c’est  démêlé et plus lisse, surtout aux racines mais plus on va vers les pointes et plus c’est difficile d’avoir un rendu très droit… C’est un avis légèrement mitigé que j’ai pour ce produit. Je me suis contenté de le laisser à 180° mais je devrais peut être essayer plus fort. En tout cas, après le coiffage, mes cheveux sont restés comme ça pour la journée. A retrouver juste 

Finissons donc par un produit tout aussi utile pour l’accro au PC que je suis.. Une lampe de bureau.

Bien qu’il y a plusieurs modèles de disponible, mon choix s’est porté sur celui ci. D’une part grâce à sa taille mais aussi par le fait que l’on puisse la replier. Elle est a recharger par USB et ensuite elle peut fonctionner sans être branchée. Il suffit juste de poser son doigt (c’est tactile) sur la bande du bas pour l’allumer et ensuite, chaque effleurement change l’intensité de la luminosité (3 intensités). Sa tête est inclinable donc très pratique aussi et une fois repliée elle ne prend que très peu de place. A retrouver ici

 

Je remercie une nouvelle fois Aukey pour sa générosité. Ces produits me servent (presque) au quotidien et sont vraiment top pour le prix proposé.

Ils possèdent 3 boutiques sur Amazon que vous pouvez retrouver juste ici et encore 

Ayant déjà une batterie externe pour mon téléphone de chez eux depuis déjà plusieurs mois (et que je trimbale avec moi TOUS les jours) je suis fan et je ne peux que vous recommander ces produits.

Alors dites moi, vous connaissiez déjà Aukey ? Qu’en pensez vous ?

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Aukey prend soin de moi et design mon intérieur. »

  1. Haha tu as choisi exactement les mêmes produits que moi c’est pas mal ! :p

    Personnellement, je n’ai pas du tout accrocher avec la brosse chauffante, et j’en suis super déçue :/
    Elle chauffe effectivement assez vite, par contre je trouve qu’elle sent très rapidement le plastique brulé & niveau lissage c’est la cata ! J’ai les cheveux bouclés à la base, et impossible pour moi d’avoir un rendu digne de ce nom ! :/ Je pense donc rester avec mes plaques habituelles ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

