Beauté·Box·Non classé

My Korean Box se la joue Belle du printemps !

Les beaux jours sont de retour et donc le moral aussi ! On a envie de prendre soin de soi, de sortir son nouveau rouge à lèvres pétant et de se faire belle. My Korean Box a pensé à nous ce mois ci et nous a concocté une sélection pour se sentir bien.

20170402_111052

 Toujours le même carton, et les petits serpentins ne sont pas de retour (youpi !!). Par contre, fini les gourmandises et c’est bien dommage. Bon, voyons les produits qui l’a compose :

20170402_111146ETUDE HOUSE / Crème pour les mains (6.95€) –> Etude House a toujours des packaging so cute ! Mais je suis moins fan de leurs crèmes mains que je trouve un peu trop grasses.. Tant pis, cela fera une déco et c’est pas plus mal 🙂

20170402_111247TONY MOLY / Soin pour les lèvres Kiss Lip (8.95€) –> Le packaging est mignon mais je le trouve un peu cheap. J’ai pour le moment pas mal de baumes donc je le met de côté mais il me servira.

20170402_111326ETUDE HOUSE / Mascara Oh my Lash (6.99€) –> Bon, à tester car le dernier mascara reçu (dans la box Rilakkuma) est une déception. A voir donc car d’un premier abord la brosse ne m’inspire pas trop.

20170402_111225HIDDENCOS / Masque visage latte (4.20€) –> Alors là j’aime ! J’aime le fait que ce soit un masque crème et non pas en tissu, j’aime le packaging et j’aime le café ❤ Etant donné que c’est du café, il redonnera de l’éclat aux peaux fatiguées (tiens donc comme ça me correspond !)

20170402_111413A PIEU / Emulsion hydratante au tea tree (8.90€) –> Ce produit me surprend. Je pensais au début plus à une mousse nettoyante mais en fait non, c’est une crème hydratante. L’arbre à thé est top pour l’excès de sébum et pour les imperfections. A utiliser donc avec parcimonie pour ma peau mixte, surtout quand j’en aurais besoin (comme en ce moment d’ailleurs..)

20170402_1114403W CLINIC / Eye liner point up (11.90€) –> Hey, un nouveau produit makeup ! Cool ! Et puis pour moi la fan de liner c’est top ! Bon par contre la mine est trèèès fine alors je sens que l’application va être galère (et donc mon trait pas assez épais). Mais je suis contente et j’ai hâte de tester !

20170402_111550Goodie + échantillon : un bracelet de cheville, très sympa pour cet été, et une dose d’essai de gel nettoyant anti age.

Avec tout ça, un peu plus de 52€ de produits. Cette box en vaut toujours le coup (l’abonnement est à 30€ par mois, voir ici). Encore de bons produits, toujours des full size et une sélection variée.

Celle du mois prochain est celle des 1 an de la marque !! Alors autant dire qu’elle va être à moi 🙂 J’ai déjà hâte de voir ce qu’elle va contenir !

Et je vous prépare pour très bientôt un article spécial sur mes top/flops depuis que je suis abonnée alors resté connectés !

Qu’en pensez vous ce mois ci ?

 

7 réflexions au sujet de « My Korean Box se la joue Belle du printemps ! »

Laisser un commentaire

