Geek

Wishlist spéciale figurines Pop !

Ah les Pop !! Ces célèbres figurines à l’effigie de différents personnages de tous univers..

Bien trop d’univers d’ailleurs puisque tout le monde est susceptible d’y trouver son compte.. Et quand on est fan de pas mal de choses bah ça ne résout rien ! XD

pop-logo

J’ai commencé ma collection avec Harry Potter puis s’en est suivi Harley Quinn, le Joker et encore bien d’autres..

 Je les laisse dans leurs boites car je trouve que ça à plus de charme et fais vraiment objets de collection.

Mais du coup, tout ça pour dire que bien d’autres figurines me font envie, pour agrandir ou continuer ma collection !

Voyons donc celles qui me font de l’oeil..

DISNEY

 

JEUX VIDEOS

 

CINEMA

 

MANGA/COMICS/DESSINS ANIMES

 

Bon, je pense que je vais m’arrêter là car déjà avec même pas la moitié de ça je n’aurais plus de place !! haha

En tout cas ce qui est sur c’est que le fantôme Will Turner sera forcément à moi dès sa sortie !!

Et vous, quelles POP vous tente en ce moment ?

8 réflexions au sujet de « Wishlist spéciale figurines Pop ! »

  1. Le problème avec les POP!, c’est que quand on commence à en vouloir juste une seule, cette volonté se transforme en quelques figurines de plus. Et leurs variantes. Et leurs séries complètes. Et puis d’autres encore. Résultat final : un tour chez Ikea pour acheter de nouvelles étagères pour toutes les accueillir ! 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

