Beauté

6 mois de produits finis, des empties à n’en plus finir :)

C’est bien beau de finir des produits, de les entasser dans un sac spécial et de les prendre en photos mais encore faudrait il en parler !

Après 2 jets de cadavres beauté, je prend enfin le temps de rédiger cet article..

Alors prenez un café et des petits gateaux, c’est partit !

DOUCHE

20170226_104741

20161206_155556

Bon, on va pas parler de gels douche pendant 1h mais dans le lot il y a de jolies découvertes comme le Caudalie, Nuxe et L’Occitane qui ont été très agréables niveau parfum. A déplorer, le PharmaPrix gommant au Kiwi (le parfum m’a fait rêver sur le coup) mais qui en fait ne sent rien du tout le Kiwi (parfum de WC, bonjour !).

SOIN VISAGE

20161206_155641

20170226_104838

Mon Best seller de ces produits reste l’huile démaquillante Akane, un indispensable du quotidien et qui dure extrêmement longtemps !

Pour le reste, pas de gros coup de coeur ni de flops, le sérim Lancome a été très agréable à utiliser mais trop petit pour voir des résultats (et trop cher pour le racheter donc), et l’eau Micellaire Garancia plutôt pas mal, dont son format « pousse pousse », très pratique (d’ailleurs les recharges sont vendues et ça c’est top !)

Quant aux crèmes hydratantes Caudalie et Lancome, rien de transcendant. J’ai actuellement la version gel crème de Lancome (bien moins riche pour ma peau mixte que celle ci qui n’était pas en format gel) qui est bien mais ne vaut surement pas son prix.

CAPILLAIRES

20170226_104952

20161206_155713

Ce qui est drôle dans cette catégorie c’est que la 1ere photo est un top et la seconde un flop.. Le shampooing sec Sephora est une arnaque pas permis. J’avais pris le petit format pour essayer et, sans mentir, en 3 utilisations (pourtant j’en met pas énormément et j’ai les cheveux fins) quasi vide !!! Plus le shampooing solide Lamazuna (eu dans une box donc format plus petit que la vente) n’a pas été à la hauteur de mes attentes (pourtant j’aime ce genre de shampooing). Il ne créé aucune « mousse » et, même si le concept des low poo marchent et lavent vraiment, pas celui ci..

Passons aux tops avec le shampooing doux Eco Yves Rocher, un best depuis un moment déjà, Les compléments alimentaires Natureactive, mon préférées en cure 2 fois par an, Le shampooing sec Go Pretty m’a plu mais sans résultats de fou non plus.. Quant aux Soins repigmentants Crazy Color, j’en parlerais plus en détail quand je vous parlerais de ma coloration de cheveux.

MAQUILLAGE / SOIN CORPS

20161206_155753

20170226_104820

Maquillage : 3 mascaras dont 2 finis (enfin qui ont séchés mais qui ont fait leur temps !) et un flop (le ModelCo, qui coule et fait des patés) / Les poudres libres Yves Rocher (ancien modèle) et ELF (la version low cost HD MUFE mais tout aussi efficace !) / Le liner feutre Bombshell est un gros Top ! Je réussi à bien faire mon trait en un seul passage et il n’a pas séché en 2j 🙂 / Le Stylo correcteur Oceane est aussi un top ! Malgré la mine bien utilisée, ça corrigeait toujours les petits ratés sans re-transférer. A racheter donc !

Soins : Malgré qu’il n’y ai que le gel Merci Handy sur la photo, sur la 1ere photo d’article (où tous les produits sont regroupés), il y avait aussi 2 déo et une crème tattoo. Le déo Petit Marseillais et pas mal et la compo pas dégueu quant à celui de Clemence et Vivien (solide, même principe que le Schmidt’s) en moins bien / La crème tattoo Easy tattoo reste un incontournable, bien mieux que la Biafine ou je ne sais quoi (et plus spécialisée) / Le gel hydroalcoolique Merci Handy fait son job, sent bon et c’est tout ce qu’on lui demande 🙂

 

Bon, et voici pour le moment mes derniers produits finis. J’en ai déjà quelques autres alors va falloir attendre encore un peu, je ne vais pas vous bombarder à chaque fois d’empties 🙂

Et merci à ma coupine Sarah, chez qui j’ai préparé cet article. On a été productives cette après midi là et ça fait du bien de revenir par ici !

A très bientôt !

Et vous, quels produits avez vous finis dernièrement ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « 6 mois de produits finis, des empties à n’en plus finir :) »

  1. Sacré sac de produits terminés !!!
    Sans revenir sur tout, j’adore en général les produits Caudalie que je trouve très qualitatif tout en restant dans une gamme de prix abordable. Ils sentent très bons en plus ^^
    Tu m’as fait penser que j’ai toujours ce shampoing solide dans mon stock. Il va quand falloir que je le teste un jour 😏
    C’était vraiment très sympa cette cession blogging. Tu m’as boosté pour publier après un mois de silence. Merci merci 😘 à refaire 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s