Tag

Liebster Awards ! A mon tour d’être tagué !

Cela fait plusieurs blogs que je vois répondre à ce tag, sans être pour autant tagué à mon tour. Mais c’est sans compter sur la gentille Marmotte et compagnie qui a pensé à moi 🙂

liebster-award-audreybeautyblog

Mais, qu’est ce que le liebster awards ? Eh bien un blogueur te tague, te pose 10 questions auxquelles on doit répondre puis on doit dire 10 choses sur nous. Ensuite, on nomine 10 autres blogs (des « bébés » blog) et on pose 10 questions où ces 10 blogs en questions devrons y répondre.

C’est partit ! Voici les 10 questions qu’on m’a posées :

1- Pourquoi votre blog ?

Avant celui ci j’en avais un autre qui ne me correspondait plus tellement. J’ai donc eu envie d’en ouvrir un nouveau afin de parler de plus de choses, et sur une autre plateforme.

2- La première chose que vous faite au réveil ?

C’est pas bien mais je regarde mon téléphone, mes notifications Instagram, mon facebook, mes mails…

3- Vos dernier achats ?

Du makeup ! Ils arrivent très vite en article sur le blog d’ailleurs 🙂

4- Comment choisissez vous vos articles de blog ?

Au feeling. Si j’ai une idée en particulier, un produit qui m’inspire ou m’exaspère, un tag sympa que je vois sur un autre blog…

5- Votre marque de maquillage préférée ?

Urban Decay !

6- Votre plat préférée ?

Le confit de canard ! Miam !

7- A part votre blog, sur quels réseaux sociaux êtes vous ?

Je suis sur Instagram : @my.dear.idiary / J’ai aussi un facebook perso. Pour mon autre blog j’avais ouvert un twitter mais je ne suis pas fan. J’ai aussi un snap mais je n’y poste jamais rien. Je viens aussi de télécharger Miitomo mais c’est en corrélation avec Facebook… Je préfère me consacrer à un seul réseau mais correctement.

8- Votre plus beau souvenir ?

Je sais pas si j’en ai concrètement vécu un, encore.

9- Quel est votre rêve le plus fou ?

Ecrire et éditer un roman 🙂

10- Votre plus mauvais souvenir ?

C’est bien trop mauvais pour en parler..

Et voilà pour les réponses ! Maintenant, passons aux 10 choses à savoir sur moi :

  • Je suis en reconversion professionnelle
  • J’ai pratiqué l’équitation pendant 6 ans
  • J’ai toujours aimé écrire des histoires. Petite déjà j’écrivais et illustrais mes histoires (basées sur les chevaux principalement)
  • J’ai été en BTS sans avoir mon bac (ne me demandez pas pourquoi/comment j’en sais rien)
  • Mais au final je n’ai pas eu mon BTS non plus du coup je me retrouve sans diplômes… (enfin je compte bien avoir mon CAP en Juin !)
  • Mes parents ont divorcés quand j’avais 8/9 ans
  • Ils ont refait leur vie et j’ai donc un demi frère et une demi soeur mais je déteste ce terme de « demi »
  • Je suis une grande fan de l’univers Disney depuis toujours !
  • J’ai une « phobie » assez étrange : j’ai horreur qu’on me touche les doigts de pieds et encore plus qu’on me coupe les ongles, je suis incapable de me le faire moi même
  • J’ai très peu confiance en moi mais j’essaye d’y travailler…

Vous en savez un peu plus sur moi donc ! Bon, j’espère qu’après tout ça vous n’allez pas partir en courant haha

Voici donc les 10 blogs que je nomine :

Et les questions que je vous pose :

1- Pourquoi avoir choisi ce nom pour le blog ?

2- Quelles études/métier fais tu ?

3- As tu un animal de compagnie ?

4- Ta passion dans la vie ?

5- Décris toi en 3 mots

6- Quel est ton film préféré ?

7- Quelle est ton application pour smartphone préférée ?

8- De quoi aimes tu le plus parler sur ton blog ?

9- De quoi es tu le plus fier ?

10- Comment trouves tu mon blog ?

Et voilà pour les questions ! J’espère que vous serez nombreux à jouer le jeu ! N’hésitez pas à me dire une fois que vous l’aurez fait !

Des bisous

9 réflexions au sujet de « Liebster Awards ! A mon tour d’être tagué ! »

  1. hummmm le confit de canard !!!! 😛
    même âge que toi pour mes parents…
    j’aurai pensé à un souvenir dont tu m’avais parlé une fois pour ton meilleur souvenir (si je te parle de pétales de rose…)
    des bisoussss

    J’aime

  2. Hello ❤ Je réponds à ton article par commentaire, puisque comme je te l'ai dit j'ai déjà fait cet article, mais je me prête tout de même au jeu! 😉
    1- Pourquoi avoir choisi ce nom pour le blog ?
    J'ai eu du mal à trouver mon nom de blog, alors j'ai pris une feuille, y ai noté les mots que j'aimais bien, qui sonnait bien, et puis, j'aimais bien le mot Utopia. Alors j'ai cherché avec quoi l'associer et MakemyUtopia est né.

    2- Quelles études/métier fais tu ?
    Alors en ce moment, je suis Vendeuse sportive chez Décathlon, mais à côté de ça, j'effectue également une licence Marketing et vente option management et marketing événementiel, et un stage dans une agence de Wedding planner (Organisatrice de mariage) Je touche du bout des doigts le métier de mes rêves!

    3- As tu un animal de compagnie ?
    Oui, chez mes parents, un chat, malheureusement mon copain est allergique, et en appartement, elle aurait été triste de ne pas pouvoir sortir, alors je la vois quelques fois de temps en temps mais ça me manque!!

    4- Ta passion dans la vie ?
    Hmm, J'adore la photographie, mais aussi le sport,… enfin j'aime beaucoup de choses..

    5- Décris toi en 3 mots
    Déterminée – Attachiante – Rêveuse

    6- Quel est ton film préféré ?
    Je ne sais pas vraiment.

    7- Quelle est ton application pour smartphone préférée ?
    Instagram sans hésiter!

    8- De quoi aimes tu le plus parler sur ton blog ?
    De bien-être, que ce soit par des articles sur le sport, l'alimentation ou l'organisation.

    9- De quoi es tu le plus fier ?
    De ma vie en général? Je suis fière de me battre chaque jour pour avoir la vie que je souhaite, fière de mes parents qui sont toujours là pour moi, d'avoir une famille soudée. De tellement de choses une fois de plus.

    10- Comment trouves tu mon blog ?
    C'est la première fois que je découvre ton blog, alors je n'ai pas encore d'avis sur la question! ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! 😃😃 d’accord je vois un peu mieux quand même c’est comme une interview un peu ? Haha ça me fait penser a ça comme dans les magazines !
    Je vais essayer de faire ça😍 merci d’avoir pensée a moi c’est gentil ! 😃
    Il faut aussi que je nomine des blog ? 😨 parce que j’suis même pas sur d’en connaitre 10 😭

    J’aime

Laisser un commentaire