Beauté

Palette Vice XX, Urban Decay fête ses 20 ans !

La toute nouvelle palette UD ? C’est par ici !

Il y a déjà quelques semaines, j’ai vu sur les réseaux sociaux qu’Urban Decay allait lancer sa toute nouvelle palette ! Etant absolument fan de cette marque et de leurs palettes, j’étais obligé de craquer ! Et puis j’ai vu qu’elle était dispo sur leur site en avant première (elle sera chez Sephora le 9 avril il me semble bien..)

Je sais, c’est mal, mais j’ai craqué ! Et je ne le regrette pas !

Avant de vous la présenter, j’avais envie de vous parler de l’eshop Urban Decay. Il est au top ! La livraison est très rapide (j’ai commandé le 25 mars et je l’ai reçue le 31 !). Il y a beaucoup de choix. De plus, ils m’ont offert une jolie boite aimantée, un mini rouge à lèvres et 4 petits échantillons de leurs bases de fards à paupières ! Je vous le conseille vivement.

20160404_104951

20160404_105052

Allez, passons à la palette !

20160404_105218

Comme toutes leurs palettes, le design est très classe. Elle est un peu plus épaisse que la Vice 3 et, seul point négatif, mais comme toutes, elle prend beaucoup trop les traces de doigts et ça, c’est pas très joli joli..

Pour les 20 ans, Urban Decay a voulu faire un petit mix de couleurs : des inédites, des incontournables et des « oubliées » (les 1eres couleurs qui sont sorties)

20160404_105256

20160404_105334

Je suis absolument fan ! Les couleurs sont superbes, variées et ce sont des teintes que je portent et que d’ailleurs tous peuvent porter. Elles se marient très bien entre elles.

Quelques swatchs

Les 10 premières couleurs, de haut en bas :

20160404_11014220160404_105902

Et les 10 autres, de droite à gauche :

20160404_110658

20160404_110601

Comme tous les fards UD, la pigmentation est top. Certains ne rendent pas super bien en photos mais j’ai hâte de tous les essayer ! Je ne me suis pas encore lancée dans des maquillages sur ce blog car j’ai envie de vous proposer de la qualité mais ce n’est pas simple car ça rend rarement la réalité.

Elle est donc trouvable juste ici au prix de 53€ et très bientôt sur Sephora et en magasin !

Et vous, quelles palettes Urban Decay avez vous ? Allez vous craquer pour celle ci ?

15 réflexions au sujet de « Palette Vice XX, Urban Decay fête ses 20 ans ! »

  1. Coucou 🙂 J’ai été nominée au Liebster Award, à mon tour Je t’ai nominée tout simplement car j’aime beaucoup ton blog 🙂
    Le principe du liebster award ?
    C’est très simple: Un blogueur/blogueuse aime ton blog, ( il faut que tu sois nouveau) , veut en découvrir plus sur toi et donc il te nomine.
    voici mon article ou je t’ai nominée, tu verras les règles : je trouves très sympa comme concept

    Ma 2nd nomination à Liebster Award *-*

    J’aime

  2. Une très jolie palette avec des tonalités différentes pour réaliser tous types de makeup
    Très très sympa et ta façon de présenter leur eshop donne envie
    Je n’ai aucune palette de cette marque… d’ailleurs je crois que je n’ai qu’un crayon correcteur
    Je testerai bien leur poudre matifiante! (punaise je n’aurai pas dû faire un tour sur leur site)

    J’aime

  3. Hoooo que cette palette est magnifique !!!! 😍😍😍 j’adore surtout le packaging + que les couleurs ! ( je préfère le nude ou les teintes plutôt maroné et cuivré ) belle article merci ! ❤

    J’aime

Laisser un commentaire